Vice-rectorat de la formation supérieure de POST-graduation, de L'habilitation universitaire et de la recherche scientifique
نيابة مديرية الجامعة للتكوين العالي في الطور الثالث والتأهيل الجامعي والبحث العلمي والتكوين العالي فيما بعد التدرج

Chères Doctorantes, Chers Doctorants,

Comme chaque année, la journée des doctorants revient le 24 Mai 2021, avec en plus de la session poster, une nouvelle formule « ma thèse en 180 Secondes » seront dédiés aux doctorants 2 ème année et plus pour présenter leurs travaux. A l’affiche aussi des conférences, le programme vous sera communiqué ultérieurement.

Pour vous inscrire en session poster ou ma thèse en 180s sur le  lien  https://vrre.univ-oran1.dz/maison_doctorants/

Important : Pour la session ma thèse en 180s, les doctorants devront nous fournir la version électronique de leur video 18-05-2021 au niveau de la maison du doctorant (au niveau de la nouvelle BUC)

Maison du Doctorant
Université Oran 1